sac-1281420

0

Grand sac! L'amour, l'amour de la valise. Il est parfait pour une maman sur la route et peut look élégant ainsi. Il s'intègre parfaitement ce soit sur l'épaule ou sur la poitrine. J'adore la fermeture magnétique - parfait lorsque l'accès rapide est nécessaire. Ma seule plainte est que je veux le sac ont été un poil plus grand et juste eu un peu plus de compartiments (peut-être une poche à l'extérieur). Le sac comporte la plupart des choses dont j'ai besoin, mais de l'avoir un peu plus spacieux serait bien. Donc, si vous êtes quelqu'un qui aime plus les sacs, cette bourse ne peut être pour vous. Toutefois, dans l'ensemble c'est un sac idéal pour un grand prix (et le matériau respectueux de l'environnement est un grand plus). Je serai celui-comptable pendant un certain temps!

Sac en toile:sac-1281420

Style sac-1281420

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire