en-1281571

0

J'ai trouvé le Jack Spade Greene Street Nylon Toile terrain sac à un sac excellent pour mes fins. Je m'en servir comme sac de travail quotidien pour réaliser de petits ensembles de documents et dossiers, quelques stylos, mon Blackberry, et diverses autres choses que je n'aime pas laisser mes poches toute la journée comme mes clefs de voiture. Je cherchais quelque chose qui n'a pas eu beaucoup de fermetures éclair ou des poches supplémentaires que je finisse jamais vraiment à l'aide de toute fa?on. Ce sac forme le projet de loi très bien. Il est également tenu car elle est faite de toile et de nylon. Ce n'est donc pas ajouter tout un tas de poids en plus de ce que je porte. J'ai l'habitude d'avoir un sac de cuir courte et il était lourd sur ses propres sans même avoir quelque chose en elle. Le sac Jack Spade reste bien agréable et léger et est un très élégant sac de recherche aussi! Je pourrais être un client Jack Spade pour la vie!

Sac en toile:en-1281571

Style en-1281571

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire