en-1281421

0

grand sac! L'amour ce sac! Je voulais un sac pour mon ordinateur portable que je pourrais aussi l'utiliser comme un sac à main. Je ne veux pas de réaliser les deux. Mon Dell 14,1 \le front est grand pour téléphone portable, stylos, pda, gomme, tartes sucrées, vous le savez - les nécessités de la vie. Je voudrais qu'elle ait une sorte de sangle ou quelque chose à retenir mon ordinateur portable dans sa poche, mais la fa?on dont il est construit sorte de prend soin de lui. On pourrait utiliser certaines poches fin et peut-être un dans le dos, mais il est extrêmement lourde en ce moment et je ne mis plus de choses dedans! Donc, peut-être que c'était pour sauver mon dos! Le sac est énorme et très bien construit et belle et je prévois qu'il durer longtemps. J'ai regardé au moins 50 sacs, littéralement, et choisi celui-là. Je sais, un peu trouble obsessionnel-compulsif. Logohoo ET amélioré mon expédition au rang de priorité élevé et je re?us il en 36 heures à partir du moment où j'ai payé pour cela. Yeah Logohoo! Je ne peux pas imaginer une personne n'étant pas heureux avec cet article. Bon magasinage!

Sac en toile:en-1281421

Style en-1281421

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire