en-1282923

0

Je voudrais votre avis sur cette STARS zéro si je le pouvais. Bien que cet ouvrage ressemble à un sac à dos école, ne pas acheter ce sac pour le transport des livres d'école autour de vous!! Ce sac a commencé à venir en dehors dans les 2 jours de ma fille d \\ 'avoir re?u. D'abord les tirettes est sorti. J'ai suggéré que nous le retourner, mais elle aimait la fa?on dont le sac regardé, alors nous l'avons gardée. à la fin de la semaine, l'une des bretelles rompu complètement et elle avait du mal à le porter à l'école. Il est un beau morceau de ferraille! Elle \\ 's regagné son sac LLBean qu'elle s \\' était pour 2 ans et cherche toujours de nouveaux (mais pas assez cool), et j'espère revenir l'\\ O 'Neill sac à dos pour Logohoo pour un remboursement complet.

Sac en toile:en-1282923

Style en-1282923

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire