en-1281645

0

J'ai acheté ce sac à dos à la demande de ma fille, qui est un a?né à l'école secondaire. Elle voulait quelque chose de fondamental et de la hanche - apparemment simple sac Jansport noir est maintenant ?cool? - pour effectuer ses livres, mais pas l'air comme si elle était Soulevant le contenu de son casier. Ce sac à dos fait le travail pour elle. J'ai accepté ce sac Jansport parce que j'ai confiance à la qualité du produit et de savoir qu'il résistera à l'attention de négligence qu'elle va d'un adolescent (être ballotté, assis sur, parfois surchargés, etc.) Bien que ma fille peut facilement se glisser un couple de liants et d'un tas de papiers assortis dans ce sac, il est toutefois un peu petit pour un étudiant qui a besoin de trimballer plusieurs liants et des manuels scolaires à la fois.

Sac en toile:en-1281645

Style en-1281645

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire