sac-1283202

0

Ce sac est fabuleux! Je l'ai eu en brun foncé c'est une couleur chocolat riche. Le cuir est souple galets beaucoup plus que Dooney en toutes conditions météorologiques en cuir. La chute de l'épaule sur les sangles est assez long à l'usure sur un manteau d'hiver lourds. Il s'agit d'un grand sac tous les jours, beaucoup de place pour toutes mes affaires, et ce n'est pas trop lourd, même lorsqu'il est chargé d'. Certaines personnes pourraient ne pas aimer la fermeture, vous avez à boucler la détacher, ce n'est pas une fermeture magnétique. Mais j'aime la sécurité d'avoir une sangle bouclée sur l'ouverture. Dans l'ensemble, j'aime ce sac et je le recommande fortement. Aussi, ne peut pas dire assez de bonnes choses à propos Logohoo. Facilité de commande, sélection étonnante et rapide, livraison gratuite sont grands!

Sac en toile:sac-1283202

Style sac-1283202

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire