sac-1285202

0

Une mauvaise conception, un bon design - Regardez attentivement 'View 5' Quand vous faites appara?tre plusieurs images Logohoo 'pour voir de plus près à ce sac - la poignée de transport sera de coupe droite à l'arrière de votre cou si vous aimez votre sac pour s'adapter bien ajusté. Cela ne me dérange pas une coupe ample, à l'exception alors mon ordinateur portable est cogner contre mon dos tandis que je marche; ainsi, je vais couper la poignée off. Or, j'aime les poignées de transport, donc ce n'est pas simple, mais du c?té positif, c'est un bon prix pour un sac de grande qualité portable. Son poids léger par rapport à de nombreux sacs lourds ordinateur portable, j'ai enfin l'impression que mon portable n'était pas le singe sur mon dos! Et malgré ce sac à profil mince, il a encore une bonne quantité d'espace pour un couple de manuels, de cahiers et même un pull-over. Je ne cherche pas avec impatience de jouer avec la conception en réduisant la poignée de congé, mais le sac ne serions tout simplement pas fonctionner sans se débarrasser de cette obstruction. OGIO, avez-vous oublié d'avoir une variété de gens essaient de ce sac, avant de fabriquer elle?

Sac en toile:sac-1285202

Style sac-1285202

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire